Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

1er message

2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie

1er message Empty
MessageSujet: 1er message   1er message EmptySam 8 Oct - 11:30

Voilà..je crois que c'est le premier post de ce forum...merci à Marie, pour m'avoir indiqué la marche à suivre..Merci à Archi pour avoir fait ce site...et j'espère que le public suivra sur ce site....

A bientôt, Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

1er message Empty
MessageSujet: Re: 1er message   1er message EmptyDim 9 Oct - 10:49

Et bien écoute, les inscriptions sur l'eGroup se passent bien, il y a pas mal de monde déjà, et ce n'est pas fini. Maintenant, il faudrait que les gens suivent sur le forum aussi ! Mais ça se fera, j'en suis persuadé !
Déjà, le site a eu un nombre de visite inestimable... Je ne pensais pas, et certains de mes amis se moquaient gentillement de l'initiative du site, sous-entendant que ceux qui écoutent Maxime sont trop agés pour aller sur Internet. Par vos visites, vous avez déjà prouvé le contraire, et c'est formidable !

Reste à faire de la pub pour le site, à se mobiliser ! N'hésitez pas à faire la promo du site sur d'autres forums d'autres artistes, de suggérer les visites...
Les actualisations viendront, je vous le jure, rapidement et régulièrement. Il faudra marquer le coup pour la sortie de l'ensemble Brassens le 21 novembre : le site officiel affiche enccore de fausses infos !

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald
http://web.mac.com/loisgerin
Julie

Julie

1er message Empty
MessageSujet: Re: 1er message   1er message EmptyDim 9 Oct - 13:11

Compte sur moi pour faire la pub de ce nouveau site.... Wink
Contenu sponsorisé

1er message Empty