Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Live de Lavilliers

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Live de Lavilliers Empty
MessageSujet: Live de Lavilliers   Live de Lavilliers EmptyDim 9 Oct - 10:52

Je signale ici la sortie d'un nouveau disque public de Bernard Lavilliers demain. Ce disque devrait être exceptionnel puisque bourré de duo interressant. C'est à vous de voir.
J'aime bien le personnage, mais que pensez-vous vous ?

C'est un personnage controversé... On l'aime généralement, on le desteste aussi souvent... Et vous ?

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/loisgerin
Julie

Julie

Live de Lavilliers Empty
MessageSujet: Re: Live de Lavilliers   Live de Lavilliers EmptyDim 9 Oct - 13:15

Alors là..grand sujet..petite, j'aimais pas trop Lavilliers...d'ailleurs, je le confondais avec Maxime quand j'étais vraiment toute jeune...comme quoi...Un jour, j'ai eu l'occasion de le voir en concert à Bruxelles, et là, je n'ai pas du tout aimé le personnage, sa façon d'être sur scène...et puis là, pour la promo de son live, je me rends compte qu'il n'est pas si inintéressant que ça donc je pense que je vais faire un peu plus attention à ce chanteur...parce qu'il y a quelques mois, je ne pouvais vraiment pas le supporter, mais je crois que c'est en train de changer....
beige

Live de Lavilliers Empty
MessageSujet: Re: Live de Lavilliers   Live de Lavilliers EmptyLun 7 Nov - 3:08

Ma sensation est aussi mitigée avec quand même plus de chaud que de froid. Le personnage est irritant et attachant. Ses chansons me semblent toutefois excellentes. J'aime beaucoup le son global de ses albums et les mélodies, quelles soient aux couleurs brésiliennes, ballades ou rock. Idem pour les paroles, souvent sensibles. Encore un fidèle de Léo Ferré.
En un mot : un personnage atypique et une musique brillante.

A+
Contenu sponsorisé

Live de Lavilliers Empty
MessageSujet: Re: Live de Lavilliers   Live de Lavilliers Empty

Live de Lavilliers
Page 1 sur 1