Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Paolo Conte partiro (lol ah ah ah)

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Paolo Conte partiro (lol ah ah ah) Empty
MessageSujet: Paolo Conte partiro (lol ah ah ah)   Paolo Conte partiro (lol ah ah ah) EmptyLun 5 Déc - 6:42

Je ne vous ai jamais dis que je suis un grand admirateur de Paolo Conte, que je trouve exceptionnel. Franchement, si vous ne connaissez pas, n'hésitez surtout pas à acheter par exemple le dernier Live aux arènes de Vérone qui vient de sortir. Il existe aussi la compilation qui est très bonne. je déconseille le live "Tournée 2" pour qui voudrait découvrir car il ne contient presque aucun succès !

Voilà ma "Paolo Conte liste de lecture idéale" :
- La ricostruzione des Mocambo
- Sparring partner
- Come di
- Gli imppermeabili
- Come mi vuoi ?
- Anni
- Happy feet
- Elisir
- Via con me
- Dancing
- Boogie
- Sud America
- Azzuro
- Sandwich man
- La nostalgia del Mocambo
- Diavolo rosso

Mais j'ai eu du mal : ma liste de lecture "best-of Paolo Conte" est nettement plus longue (49 titres).
Voilà. J'espère que ceux qui connaissent vont apporter leur soutient et ceux qui n'aiment aps réagir !

Amicalement
Archi
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/loisgerin
Julie

Julie

Paolo Conte partiro (lol ah ah ah) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Conte partiro (lol ah ah ah)   Paolo Conte partiro (lol ah ah ah) EmptyLun 5 Déc - 7:00

ah ben c drôle ça parce que j'aime beaucoup aussi ce chanteur, même si je dois bien avouer que je connais seulement qqes chansons de Paolo..Je vais donc essayer d'enrichir ma bilbiothèque musicale car Paolo Conte est l'un des rares chanteurs qui me mets le sourire aux lèvres rien qu'en entendant le son de sa voix.

Amicalement, Laure.
Revenir en haut Aller en bas

Paolo Conte partiro (lol ah ah ah)
Page 1 sur 1