Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Y a plus personne...

3 participants
AuteurMessage
carole

carole

Y a plus personne... Empty
MessageSujet: Y a plus personne...   Y a plus personne... EmptyMar 10 Jan - 12:09

Tout d'abord à tous et toutes je souhaite une très heureuse Année 2006...
Je viens régulièrement faire un petit tour sur le site que je trouve très calme, un peu trop peut être, non?
Alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Y a plus personne...   Y a plus personne... EmptyMar 10 Jan - 15:00

en lisant le titre du post..j'ai cru qu'on allait parler d'Alain Souchon.. Wink

ne t'inquiète pas je viens aussi très très régulièrement sur le forum mais je pense que la période des examens n'est pas très loin pour bon nombres de personnes sur ce forum....je vais d'ailleurs aussi essayer de me remettre à l'écriture de topic...avant de retrouver tous nos utilisateurs habituels...

Au fait, très très bonne année aussi à vous tous! Et à Maxime aussi...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y a plus personne...   Y a plus personne... EmptyJeu 12 Jan - 17:05

Eh bien oui, ça traîne un peu la pate en ce moment de mon côté. En vacance, je n'ai que mon ordi portable. De plus, mon grand-père a eu une attaque cérébrale et j'ai passé mon temps à l'hopital. Mais j'ai des projets de remises en forme des sites dont je m'occupe. Ca ne devrait pas tarder.

Faut que j'achète un logiciel sorti par Apple mardi 10 qui permet de mettre en forme des sites de façon plus libre que ce que j'utilisais jusqu'à maintenant... Ca s'appelle iWeb.

En passant, je conseille à tous ceux qui auraient en projet de changer d'ordi bientôt d'essayer un Mac... Une fois, pour essayer. Au pire, si ça ne vous convient pas, ça se revend très bien. Mais ça n'arrivera pas. Voilà voilà...

Amicalement
Archi
http://web.mac.com/loisgerin
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Y a plus personne...   Y a plus personne... EmptySam 14 Jan - 13:35

salut Archi et salut à tous..

contente de te relire à nouveau..J'espère que ton grand père se porte mieux!
C vrai que c'est calme pour l'instant...Maxime continue le train train de la tournée..en espérant qu'il se consacre un peu à l'écriture de son nouvel album..
Merci aussi d'avoir remis un peu d'ordre sur le forum officiel...on attendait des améliorations et comme on le préssentait...rien de rien ne bouge...moi je ne vais plus trop poster là..vu que ce n'est pas mon job de faire vivre ce site!..par contre, ici, je vais essayer de me remettre à poster...et j'espère que tt le monde me suivra!!!!

Amicalement, Laure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y a plus personne...   Y a plus personne... EmptyMar 31 Jan - 18:19

Y'a plus personne, mais ça ne tient qu'à vous après tout ! Voilà que vous, pour la plupart membres de l'eGroup, n'êtes toujours pas allé sur la version 2.0 du site évolutif dont l'adresse a été posté en exclu sur la page principale de l'eGroup !

L'ensemble du contenu de ce nouveau site sera optimisé pour iTunes (à télécharger gratuitement) et pour les utilisateurs Mac en second lieu. Mais toujours accessible à tous !
Fait ou déjà prévu :
- Deux nouvelles vidéos qui remplaceront la première.
- Un Podcast (sorte de radio disponible sur Internet) consacré à Maxime et son univers, gratuit mais nécessite iTunes.
- Un Blog afin d'être averti automatiquement à chaque mise à jour.
- Une biographie conçue de façon exclusive.
- Un Photocast (disponible uniquement aux utilisateurs Mac).
- Une rubrique autour du livre de Sophie Delsain "Né quelque part".

Le tout sera révélé pour tous dans les prochains jours après des nuits de travail.

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald
http://web.mac.com/loisgerin
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Y a plus personne...   Y a plus personne... EmptyMer 1 Fév - 3:11

ah ben en voilà des bonnes nouvelles...je file voir ça chez moi ce soir...me réjouis déjà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a plus personne...   Y a plus personne... Empty

Y a plus personne...
Page 1 sur 1