Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Concert le 23

AuteurMessage
Julie

Julie

Concert le 23 Empty
MessageSujet: Concert le 23   Concert le 23 EmptyVen 21 Oct - 14:30

Voilà je revois Maxime ce dimanche...J'aurais dû ne pas y aller seule, mais comme il n'y a plus de places..je m'y rends seule..ce n'est que partie remise ma chère Marie...
J'espère pouvoir parler à Maxime...ça me ferait plus que plaisir....c clair..
Via mon boulot, j'ai essayé d'obtenir une interview de Maxime mais Backline m'a répondu qu'il n'acceptait rien...tant pis pour eux alors....ils ont raté une très bonne interview de Maxime...

Je vous donne plus de détails dimanche ou lundi..Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie

Concert le 23 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 23   Concert le 23 EmptyDim 23 Oct - 11:35

je reviens du concert..et je dois dire que je suis un peu dubitative....d'abord, j'ai regretté l'ambiance intime de l'Européen..ici la salle était assez importante mais comme l'ambiance était bonne...ça a été..
Et puis, Maxime n'était pas dans sa meilleure forme...il n'a quasiment pas chanté suivant les numéros données, mais suivant les titres que le public lui réclamaient...j'ai plus eu l'impression de voir le 1er cahier puisqu'il a repris la supplique, la maîtresse d'école, chanson pour l'auvergnat....vous voyez le genre...j'ai été super heureuse d'entendre toutes ses chansons, vu que je n'avais pas vu le 1er cahier...mais je me dis que Maxime n'avait peut -être pas envie de se fouler ce soir....
Néanmoins, j'ai passé un excellent moment..mais je pense que Maxime doit être un peu fatigué en ce moment, c vrai qu'on ne lui laisse pas le temps de souffler non plus....

Dites moi ce que vous en pensez..Laure
Revenir en haut Aller en bas

Concert le 23
Page 1 sur 1