Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Calendriers 2006

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Calendriers 2006 Empty
MessageSujet: Calendriers 2006   Calendriers 2006 EmptyMar 31 Jan - 18:08

Je peux vous proposer des calendriers avec des photos de Maxime pour 35 euros. Je précise s'il le fallait que je ne fais aucun bénéfice sur ce prix : il me sont facturés 30 euros et je dois ensuite vous l'expédier.
Si cela peut se faire, ce calendrier ira de février 2006 à février 2007. Les photos de Maxime sont diverses et variées (second cahier, plutôt guitare, écho des étoiles, etc.).

Voilà. J'aimerai savoir combien en commander car les frais de port descendent proportionnellement au nombre de commande. On pourrait réduire le prix à 25 euros et donc plus que 30 au final.
Merci de répondre le plus vite possible !

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/loisgerin
Julie

Julie

Calendriers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Calendriers 2006   Calendriers 2006 EmptyMer 1 Fév - 3:10

Admin a écrit:
Je peux vous proposer des calendriers avec des photos de Maxime pour 35 euros. Je précise s'il le fallait que je ne fais aucun bénéfice sur ce prix : il me sont facturés 30 euros et je dois ensuite vous l'expédier.
Si cela peut se faire, ce calendrier ira de février 2006 à février 2007. Les photos de Maxime sont diverses et variées (second cahier, plutôt guitare, écho des étoiles, etc.).

Voilà. J'aimerai savoir combien en commander car les frais de port descendent proportionnellement au nombre de commande. On pourrait réduire le prix à 25 euros et donc plus que 30 au final.
Merci de répondre le plus vite possible !

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald

je trouve l'idée sympa, c vrai que si on veut un calendrier de Maxime...On doit le faire nous même et ne pas compter sur le site officiel....si d'autres sont partants, ben je veux bien m'inscire...et si personne ne fait la demande, ben je suis aussi d'accord...Merci en tout cas Archi...et puis bravo pour l'idée du calendrier allant de février à février...j'adore j'adhère...
Revenir en haut Aller en bas

Calendriers 2006
Page 1 sur 1