Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Calendriers 2006 Mar 31 Jan - 18:08 | |
| Je peux vous proposer des calendriers avec des photos de Maxime pour 35 euros. Je précise s'il le fallait que je ne fais aucun bénéfice sur ce prix : il me sont facturés 30 euros et je dois ensuite vous l'expédier. Si cela peut se faire, ce calendrier ira de février 2006 à février 2007. Les photos de Maxime sont diverses et variées (second cahier, plutôt guitare, écho des étoiles, etc.).
Voilà. J'aimerai savoir combien en commander car les frais de port descendent proportionnellement au nombre de commande. On pourrait réduire le prix à 25 euros et donc plus que 30 au final. Merci de répondre le plus vite possible !
Amicalement et respectueusement ArchiArchibald | |
|
Julie
| Sujet: Re: Calendriers 2006 Mer 1 Fév - 3:10 | |
| - Admin a écrit:
- Je peux vous proposer des calendriers avec des photos de Maxime pour 35 euros. Je précise s'il le fallait que je ne fais aucun bénéfice sur ce prix : il me sont facturés 30 euros et je dois ensuite vous l'expédier.
Si cela peut se faire, ce calendrier ira de février 2006 à février 2007. Les photos de Maxime sont diverses et variées (second cahier, plutôt guitare, écho des étoiles, etc.).
Voilà. J'aimerai savoir combien en commander car les frais de port descendent proportionnellement au nombre de commande. On pourrait réduire le prix à 25 euros et donc plus que 30 au final. Merci de répondre le plus vite possible !
Amicalement et respectueusement ArchiArchibald je trouve l'idée sympa, c vrai que si on veut un calendrier de Maxime...On doit le faire nous même et ne pas compter sur le site officiel....si d'autres sont partants, ben je veux bien m'inscire...et si personne ne fait la demande, ben je suis aussi d'accord...Merci en tout cas Archi...et puis bravo pour l'idée du calendrier allant de février à février...j'adore j'adhère... | |
|