| Février de cette année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie
| Sujet: Février de cette année Jeu 9 Fév - 16:16 | |
| et oui, j'espère que vous n'avez pas oublié ce jour si important...l'anniversaire de notre chanteur préféré..Donc, je le répète je lui souhaite un très très bon anniversaire, j'espère qu'il fêtera dignement ça...
voili voilou...
Laure! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Février de cette année Jeu 9 Fév - 20:38 | |
| Personne n'a oublié j'espère car j'en profite pour lancer la nouvelle version du site évolutif que vous aimez tant ! lol. Alors, voici l'adresse : http://web.mac.com/loisgerin/iWebSur cette page, cliquez simplement sur "Maxime Le Forestier" et vous voilà sur un tout nouveau site avec un PodCast, l'intégrale des textes, un Blog pour l'actu, une rubrique consacrée au livre "Né quelque part", de la vidéo (deux nouvelles vidéos seront mises en ligne d'ici ce week-end), et toujours le forum à cette adresse, l'eGroup (de nouvelles exclusivités très prochainement), la page consacrée à Brassens, etc. N'oubliez pas de mettre cette nouvelle adresse dans vos liens en lieu et place de l'ancienne (http://homepage.mac.com/loisgerin/maximeleforestier). Donc, dès maintenant, une seule adresse pour un site encore plus "évolutif" : http://web.mac.com/loisgerin/iWebVenez nombreux ! Amicalement et respectueusement ArchiArchibald | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Février de cette année Ven 10 Fév - 2:44 | |
| Tout simplement bravo Archi, je viens de visiter le nouveau site et il est très très bien réalisé...un vrai bon site vraiment!
Ton top 10 des chansons de Maxime est d'ailleurs quasi le même que moi! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Février de cette année Ven 10 Fév - 14:09 | |
| Mais je veux ssurtout savoir ce que tu penses du PodCast ? Car c'est ce qui le prend le plus de temps et d'effort. Mais c'est tout de même géant : les personnes qui tapent "Maxime Le Forestier" dans la recherche d'iTunes Music Store trouvent dans les résultats cette radio virtuelle ! Tentez le coup chers amis et vous verrez !
Sinon, pour ce qui est de la vidéo je vais retirer l'ancienne et mettre la nouvelle en ligne tout de suite. Il y en aura une seconde dans quelques jours. Je travaille beaucoup sur cette nouvelle version du site.
Par ailleurs, n'hésitez pas à visiter iWeb+ : c'est un site qui réunit des blogs de plusieurs personnes dont moi. Ce site proposera de nombreuses autres rubriques d'ici peu, comme le cinéma ou la musique. Enfin, si ça vous branche d'y jetter un oeil...
Amicalement et respectueusement Archi
PS : j'attends ton avis Laure sur le PodCast ! | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Février de cette année Sam 11 Fév - 2:25 | |
| J'ai bien sur écouté le premier Podcast...alors c vrai que j'ai peut être deux trois remarques...l'émission en elle même est pas mal, même si je passerais deux chansons de Maxime et je donnerais aussi peut être un peu plus d'explications sur les chansons, mais c vrai que ttes les chansons de Maxime ne nécessitent pas une grande explication....
Les autres artistes présents , j'aime beaucoup...ça permet de découvrir des nouvelles choses...je crois qu'il faut élargir ces émissions...
L'habillage musical est pas mal, mais mon seul regret....c que ce podcast soit trop court...ça passe bcq trop vite!!!!
J'attends le prochain!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Février de cette année Sam 11 Fév - 7:28 | |
| Très chère, le prochain est déjà en boite. Mais j'attends un peu pour le publier. Le troisième épisode prendra en compte tes utiles remarques, sois en certaine. Le nombre de chansons présentes, je pense, pourront passer à deux. Une au début, une à la fin.
Voilà.
Par contre, j'ai l'impression que nous sommes deux à écouter Maxime en France tellement le site est vide ! Faudrait ramener un peu du monde, faire bouger bon sang ! On s'endort ici ! Où êtes-vous les autres ? À chaque disque 10 personnes apparaissent. Puis plus rien ? Du nerf !
Amicalement et respectueusement Archi | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Février de cette année Lun 13 Fév - 1:12 | |
| - Admin a écrit:
- Très chère, le prochain est déjà en boite. Mais j'attends un peu pour le publier. Le troisième épisode prendra en compte tes utiles remarques, sois en certaine. Le nombre de chansons présentes, je pense, pourront passer à deux. Une au début, une à la fin.
Voilà.
Par contre, j'ai l'impression que nous sommes deux à écouter Maxime en France tellement le site est vide ! Faudrait ramener un peu du monde, faire bouger bon sang ! On s'endort ici ! Où êtes-vous les autres ? À chaque disque 10 personnes apparaissent. Puis plus rien ? Du nerf !
Amicalement et respectueusement Archi ah tu as aussi cette impression là.....mais bon je crois qu'on est plus que deux ( n'est- ce pas Marie...), mais tout le monde n'a pas encore le réflexe internet quand on parle de Maxime.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Février de cette année | |
| |
|
| |
| Février de cette année | |
|