Moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon grand-père puisqu'il a eu une attaque cérébrale, c'est-à-dire qu'il ne peut plus marcher (jambe droite paralysée), le bras droit est lourd, la paroles inexistante. Et on ne sait pas si ça peut revenir.
Quand j'ai commencé à lire ton message, je me suis demandé s'il n'était pas de moi ! lol
Enfin voilà. Comme tu dis, la vie continue. J'ai fais ce site quand j'avais du temps. Fallait bien s'occuper. Et ça ne m'a pas ennuyé, loin de là !
Concernant le site, je tente de pousser à la consommation de disques de Maxime en mettant le plus de lien possible. C'est également pour que les ayants droits ne m'emmerdent pas : je fais de la pub pour Maxime, pourquoi Universal viendrait me chercher des poux ?
Tout de suite, je vais commencer à réaliser la page spéciale consacrée au livre "Né quelque part". Puis peut-être la biographie, mais c'est le plus long et dur. Surtout que je ne sais pas encore comment la tourner...
Voilà. Je tiens aussi à ce que vous vous serviez des nouveautés comme le PodCast ou le Blog qui permet de s'abonner en RSS.
J'espère aussi que vous serez convaincu pour, lorsque vous changerez d'ordinateur, passer sur un Mac : c'est avec lui que je fais tout ça sans grande difficulté !
Combien de temps me prend la réalisation d'un PodCast avec mon Mac et les logiciels gratuitement fournis ? Le premier qui trouve le temps de réalisation aura gagné quelque chose (je vais voir quoi, mais ça peut être terrible !).
Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald