Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

de retour...

3 participants
AuteurMessage
doudou78310

de retour... Empty
MessageSujet: de retour...   de retour... EmptyMer 15 Fév - 14:44

Bonsoir au groupe!

Désolé tt le monde pour ce long silence ms je suis en proie à de grave problème qui m'ont pris beaucoup de temps (mon gd pere à un cancer). Mais en aucun cas je n'ai oublié le forum...

Tout d'abord, félicitations archi pour la deuxième version de ton site que je viens de découvrir à l'instant! Il est très touchant de voir le mal que tu te donne pour satisfaire les fans de Maxime et je troiuve ça vrmrnt genial de ta part...

Sinon noël dernier (je c ca date...), on m'a offert le livre "né quelque part" où moi ossi j'ai beaucoup appris sur maxime! J'ai aussi beaucoup aimé le passage où il parle de Jean-Michel Caradec, d'ailleurs, je publierai ce passage sur mon blog très prochainement... et on m'a aussi offert un très beau livre sur brassens "le livre du souvenir", un splendide ouvrage regroupant de très belles photos et qui raconte ac précision sa vie et sa carrière...

A très bientot!

yannick
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyMer 15 Fév - 14:50

contente de te relire!!!!!!!! Smile
doudou78310

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyJeu 16 Fév - 2:30

Et moi je suis très heureux de vs retrouver! je c ke les moments sont difficiles en ce moment ms il ne faut jamais oublier que la vie continue et qu'il faut en profiter malgré tt...
Admin
Admin

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyJeu 16 Fév - 14:34

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon grand-père puisqu'il a eu une attaque cérébrale, c'est-à-dire qu'il ne peut plus marcher (jambe droite paralysée), le bras droit est lourd, la paroles inexistante. Et on ne sait pas si ça peut revenir.
Quand j'ai commencé à lire ton message, je me suis demandé s'il n'était pas de moi ! lol

Enfin voilà. Comme tu dis, la vie continue. J'ai fais ce site quand j'avais du temps. Fallait bien s'occuper. Et ça ne m'a pas ennuyé, loin de là !
Concernant le site, je tente de pousser à la consommation de disques de Maxime en mettant le plus de lien possible. C'est également pour que les ayants droits ne m'emmerdent pas : je fais de la pub pour Maxime, pourquoi Universal viendrait me chercher des poux ?
Tout de suite, je vais commencer à réaliser la page spéciale consacrée au livre "Né quelque part". Puis peut-être la biographie, mais c'est le plus long et dur. Surtout que je ne sais pas encore comment la tourner...

Voilà. Je tiens aussi à ce que vous vous serviez des nouveautés comme le PodCast ou le Blog qui permet de s'abonner en RSS.
J'espère aussi que vous serez convaincu pour, lorsque vous changerez d'ordinateur, passer sur un Mac : c'est avec lui que je fais tout ça sans grande difficulté !

Combien de temps me prend la réalisation d'un PodCast avec mon Mac et les logiciels gratuitement fournis ? Le premier qui trouve le temps de réalisation aura gagné quelque chose (je vais voir quoi, mais ça peut être terrible !).

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald
http://web.mac.com/loisgerin
Contenu sponsorisé

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Empty

de retour...
Page 1 sur 1