Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

concert n°

3 participants
AuteurMessage
forgi

concert n° Empty
MessageSujet: concert n°   concert n° EmptyDim 2 Avr - 4:45

Bonjour,
jeudi, c'était mon 3ème concert de Maxime pour le 2ème cahier Brassens, salle Victor Poirel à Nancy, Salle dans laquelle j'ai enfin assisté à mon 1er concert de Maxime, il y a quelques années.
Ce jour de mars j'ai fait 400km, malgré une journée de travail le lendemain. ce fut rude, mais le concert bon!!!
Maxime en forme aimant visiblement cette salle qui le lui a bien rendu.
Seulement, quelques chansons que j'aimerais écouter en direct me manquent, et les quelques prochaines occasions que j'aurai d'assister aux concerts de cette tournée se raréfient.
Qui m'aidera en me donnant les n° de :
Au bois de mon coeur
La ballade des cimetières
L'amandier
La rose, la bouteille et la poignée de main
Le sceptique
Les funérailles d'antan
et Saturne, figure-t-elle aussi dans cette tournée en n° en rappel, je commence à en douter?
Merci pour vos réponses.
Forgi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

concert n° Empty
MessageSujet: Re: concert n°   concert n° EmptyMer 12 Avr - 16:27

Je ne peux pas te dire ces numéros, étant donné que durant les trois concerts de Marseille je n'ai pas pris la peine de noter.
"Le scpetique" figure encore dans la tournée, tout comme "Au bois de mon coeur" et "Les funérailles d'antan"...
Pour les autres que tu cites, je doute...

Pour le reste de la tournée, Maxime a choisis d'éliminer les titres qui passent moins bien au niveau du public. Par exemple, "Trompe la mort" n'y est plus. Le choix, cependant, lui a été difficile.

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald
http://web.mac.com/loisgerin
forgi

concert n° Empty
MessageSujet: n° de chansons   concert n° EmptyJeu 27 Avr - 9:58

Merci Archi pour ta réponse.
Tout d'abord, j'ai été déçue que tu ne me donnes pas les n° que je recherche, à cette déception s'en est ajoutée une autre, si ni Maxime (auquel j'avais posé la quetsion en décembre) ni Archi ne m'apportent ces réponses, seul le hasard pourra le faire. Retour case départ.
Cela étant, c'est avec plaisir que je suis retournée au concert !
Encore une soirée Brassens, finalement, j'ai déjà beaucoup de chance ...
Etant la première, donc tôt sur place, j'ai pu l'écouter (de loin) lors des balances entonner "la chasse aux papillons".
Une dame à 1000 km de chez elle est arrivée, bien tôt, elle aussi et nous avons discuté. Rencontre comme j'imaginais pouvoir le faire avec des gens du public de Maxime... Il a fallu plusieurs concerts pour que cela se fasse. Plus tard, une dame âgée, se déplaçant avec une canne, s'est frayée un chemin jusqu'à nous et la conversation a repis, à trois, cette fois. Formidable, des souvenirs, des anecdotes sur Brassens, Maxime, et quelle pêche!!!!
Toutes les trois assises aux places que nous avons pu choisir, nous avons poursuivi la discussion et papoté aussi avec nos autres voisins.
Et Maxime est arrivé très en forme, après ses vacances, un public très chouette, nous étions en bonne proportion des gens qui étaient déjà venus en décembre, notamment.
C'était beau, très beau, sympa, chaleureux et varié.... J'ai enrichi mon répertoire de n°.
Après le concert, Maxime était gentil et disponible, comme tu l'écris.
Une bien belle soirée pour chasser les heures grises !
Auras-tu l'occasion d'être à d'autres soirées Brassens, ce printemps?
Nathalie
forgi

concert n° Empty
MessageSujet: concert N°   concert n° EmptyDim 4 Juin - 14:24

Un petit message pour dire ouf! La vignette de réponse a réapparu ...
Quant aux N°, seule, et grâce à quelques coups de pouce du public et à "ma fidèle et précieuse mémoire" (compliment de l'artiste lui-même) j'ai pu écouter envrion 78 titres différents... sur 99 c'est déjà pas mal.
Quelques concerts supplémentaires ne seraient pas de refus, tellement ces soirées furent bonnes, histoire de compléter mes souvenirs aussi !
J'aimerais bien.
Forgi
Julie

Julie

concert n° Empty
MessageSujet: Re: concert n°   concert n° EmptyMer 19 Juil - 13:24

Enfin, il était temps...concert de Maxime demain soir dans une ville qu'il affectionne tout particulièrement, Spa...je vais essayer de noter ce qu'il a chanté pour vous faire un rapport complet Laughing

Amicalement, J'espère que tout va bien pour vous tous!
Julie

Julie

concert n° Empty
MessageSujet: Re: concert n°   concert n° EmptyDim 23 Juil - 6:50

concert génialissime ce jeudi...le meilleur de ce deuxième cahier que j'ai eu l'occasion de voir...pas moins de 7 rappels et un Maxime au maximum de sa forme!
Contenu sponsorisé

concert n° Empty
MessageSujet: Re: concert n°   concert n° Empty

concert n°
Page 1 sur 1