Merci Archi pour ta réponse.
Tout d'abord, j'ai été déçue que tu ne me donnes pas les n° que je recherche, à cette déception s'en est ajoutée une autre, si ni Maxime (auquel j'avais posé la quetsion en décembre) ni Archi ne m'apportent ces réponses, seul le hasard pourra le faire. Retour case départ.
Cela étant, c'est avec plaisir que je suis retournée au concert !
Encore une soirée Brassens, finalement, j'ai déjà beaucoup de chance ...
Etant la première, donc tôt sur place, j'ai pu l'écouter (de loin) lors des balances entonner "la chasse aux papillons".
Une dame à 1000 km de chez elle est arrivée, bien tôt, elle aussi et nous avons discuté. Rencontre comme j'imaginais pouvoir le faire avec des gens du public de Maxime... Il a fallu plusieurs concerts pour que cela se fasse. Plus tard, une dame âgée, se déplaçant avec une canne, s'est frayée un chemin jusqu'à nous et la conversation a repis, à trois, cette fois. Formidable, des souvenirs, des anecdotes sur Brassens, Maxime, et quelle pêche!!!!
Toutes les trois assises aux places que nous avons pu choisir, nous avons poursuivi la discussion et papoté aussi avec nos autres voisins.
Et Maxime est arrivé très en forme, après ses vacances, un public très chouette, nous étions en bonne proportion des gens qui étaient déjà venus en décembre, notamment.
C'était beau, très beau, sympa, chaleureux et varié.... J'ai enrichi mon répertoire de n°.
Après le concert, Maxime était gentil et disponible, comme tu l'écris.
Une bien belle soirée pour chasser les heures grises !
Auras-tu l'occasion d'être à d'autres soirées Brassens, ce printemps?
Nathalie