Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nouvelle compilation

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Nouvelle compilation Empty
MessageSujet: Nouvelle compilation   Nouvelle compilation EmptyMar 1 Nov - 10:32

J'ai glané quelques informations supplémentaires sur la nouvelle compilation qui devait sortir de 31 octobre avec un DVD inclus : c'est dans le cadre d'une série d'Universal. Chaque année, de nouveaux artistes rentre leur produit dans la collection. Maxime a été choisi (quelques jours avant la sortie des nouveaux Brassens, quel hasard !). Si elle n'a pas été disponible dès le premier jour de sa sortie, c'est que ce lundi était chargé en sortie réelle (nouveauté) et que les transporteurs passent comme secondaire toutes compilations de ce genre.
Toujours est-il que le contenu de ce disque reste inconnu. Le suspens sera peut-être résolu demain, mais rien n'est mooins sur.

Voilà. Je laisserai un message plus complet sur l'eGroup s'il y a lieu quand je l'aurai entre les mains.

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/loisgerin
doudou78310

MessageSujet: Demande d'aide   Nouvelle compilation EmptyMar 1 Nov - 12:48

Bonsoir,

Je m'appel Yannick et je viens de m'inscrire sur le forum.En fait je ne vois pas du tout comment faut-il faire pour envoyer un sujet (je n'ai aucun lien qui me le permet en fait...)

Merci d'avance de votre aide et merci infiniment d'avoir créé ce forum.

Yannick

ps : Pour le best of, moi aussi je l'ai chercher aujourd'hui en vain, mais apparament, il est disponible sur le site de la fnac au prix de 25€...malheureusement, aucune info n'est divulgué...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation   Nouvelle compilation EmptyMer 2 Nov - 6:09

Pour envoyer un nouveau sujet, il faut se placer dans l'un des trois thèmes de discussion puis cliquer sur l'icône représentant un timbre avec un aigle... Enfin, pour répondre aux messages déjà poster, une fois à l'intérieur du sujet il faut cliquer sur l'icône représentant un encrier.
Donc, nouveau sujet : Timbre avec l'aigle
Réponse dans un sujet : Encrier

Voilà voilà !

Amicalement
ArchiArchibald
http://web.mac.com/loisgerin
marie

marie

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation   Nouvelle compilation EmptyDim 6 Nov - 8:11

bonjour archi,
je voudrais en savoir un petit plus sur la compilation qui devrait sortir!! je la cherche partout mais ne trouve rien de nouveau concernant maxime à part bien évidemment la biographie!! si tu en savais un peu plus merci de le communiquer!!

amicalement et respectueusement
marie
Smile
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation   Nouvelle compilation EmptyDim 6 Nov - 10:57

Je viens de lire le message d'Archi et comme je le soupçonnais également, je ne pense pas acheter cette compil....puisqu'on a déjà tout en fait!!!

Archi...je viens de lire tes deux mails sur mon compte mac..je suis tout à fait d'accord avec toi pour le site officiel..qui fait tout sauf son boulot!!!!! J'en ai marre d'essayer de le faire vivre...c'est leur boulot pas le mien..

Alors, je m'étais dit qu'en venant ici..il y aurait plus de réactions...ms ça bouge pas trop non plus..pourtant maxime est en pleine actualité...donc j'espère que tt le monde va poster un peu plus parce que moi je suis plus que motivée pour parler de Maxime...

Amicalement, Laure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle compilation   Nouvelle compilation Empty

Nouvelle compilation
Page 1 sur 1