Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Marseille en vue

3 participants
AuteurMessage
forgi

Marseille en vue Empty
MessageSujet: Marseille en vue   Marseille en vue EmptyDim 2 Avr - 4:50

Bon, très bon(s) concert(s) à ceux qui pourront assister aux concerts de Maxime à Marseille.
Cette salle et celle du Bataclan font partie des endroits dans lesquels j'aimerais encore plus qu'ailleurs écouter et voir Maxime.

Savez-vous si la tournée reprendra cet automne ou si Maxime se consacrera à nous offrir son futur album?

à bientôt
forgi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Marseille en vue Empty
MessageSujet: Re: Marseille en vue   Marseille en vue EmptyVen 7 Avr - 11:32

Salut,
J'étais aux trois concerts au Toursky, salle par ailleurs magnifique, théatre doté d'une âme sans pareille.

J'ai évidemment pu parler à Maxime, ce fut un réel plaisir tant il est agréable et disponible.

Pour ce qui est d'une reprise de la tournée, elle semble très peu probale : Maxime n'a plus produit d'album depuis 6 ans, ça commence à faire !!!! Il est donc plus que probable de voir arriver durant la rentrée un album tout frais !
Mais on ne sait jamais. Personnellement, mais ce n'est sûrement pas ce qui se passera, j'estime qu'il serait intelligent de faire courant aout-septembre une mini-tournée avec en première partie Maxime chantant Brassens avec son cahier, et une seconde partie avec Jean-Félix Lalanne pour des nouvelles chansons et deux trois succès afin de roder l'album et de tester les chansons.

Or, Maxime n'a jamais aimé mélanger ses chansons et celles du bon maître... Pour ce qui est d'une avant-tournée, c'est plus probable...

Amicalement
Archi
http://web.mac.com/loisgerin
Julie

Julie

Marseille en vue Empty
MessageSujet: Re: Marseille en vue   Marseille en vue EmptyLun 17 Avr - 8:29

ah la la trop longtemps que je n'ai pas vu Maxime en concert...et c vrai que la tournée Brassens va bientôt fêter ces un an mine de rien...

Je me réjouis tellement d'avoir un nouvel album de Maxime, c'est la première sortie d'une nouvelle création de Maxime que je vais vivre finalement puisque Maxime m'est tombé dessus juste après la sortie de L'écho des Etoiles...donc je suis super impatiente que ce nouvel opus soit dans les bacs...et Archi, j'aime beaucoup ton idée de pré-tournée, ce serait un très beau cadeau que nous ferait Maxime, mais c'est vrai qu'il n'aime pas mélanger son répertoire à celui du Grand Georges...

Amicalement, Laure ( j'espère que vous avez bien profité du we prolongé de Pâques!)
Contenu sponsorisé

Marseille en vue Empty
MessageSujet: Re: Marseille en vue   Marseille en vue Empty

Marseille en vue
Page 1 sur 1