| Ne m'oubliez pas !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Ne m'oubliez pas !!!! Sam 20 Mai - 6:41 | |
| Certe, le site de Maxime me prend un temps énorme. Mais il ne m'empêche pas de tenir 2 blogs que je vous demanderais de ne pas oublier tant je me donne du mal avec... Voici l'adresse générale : http://web.mac.com/loisgerin/iWeb/iWeb+Ensuite, naviguez dans les onglets en haut de la page. Je tiens la "Revue de presse" et "Actu + décalée"... Enfin, je conseille également le site d'un ami qui parle de cinéma : http://web.mac.com/loisgerin/iWeb/CinemattJ'y tiens ma rubrique !!!! Enfin voilà. Visitez un peu ces sites, ça fait toujours plaisir de se dire que l'on n'écris pas seulement pour soit-même ! lol Très amicalement ArchiArchibald | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Mer 31 Mai - 19:06 | |
| Je vous écris pour vous signaler que je viens juste de mettre à jour mon site Web. Je m'investis beaucoup afin qu'il offre un contenu sans cesse renouvelé et original. Mais j'ai plus que jamais besoin de vous pour le faire vivre par des visites (régulières si possible) et des commentaires (sur chaque article de Blog, il y a la possibilité de laisser un commentaire)... Ci-dessous des extraits des derniers articles publiés ainsi que les liens afin d'y accéder directement... Actu + décalée : Décalage horaire ou décalage abyssal ? Le décalage entre ce que l’on entend dans les médias dominants et les préoccupations des Français est abyssal. Le Paris-intellectuel est déconnecté, avec un cerveau façon Hibernatus, coupé des réalités même de la ville (le Da Vinci a fait de très bons résultats dans la capitale). L’écart est encore plus important en province, où l’on ne comprends pas vraiment si les actualités parlent de la France ou d’une Nouvelle-France... la suite ici : http://web.mac.com/loisgerin/iWeb/iWeb+/7D47F4DB-2CEB-4650-B5F4-CB17A61DE52B/958EB463-520C-4B19-94D3-4F1DC52E6C8E.html iLife + : Consommer autrement ? Le geste de consommation pourrait pourtant un geste fort et politique. Car la lutte des classes - morte dans sa représentation traditionnelle - trouve une renaissance dans le caddie. On sait que la santé sera de moins en moins remboursée dans notre pays comme dans le reste du monde. Or, il est prouvé que l’alimentaire proposé dans les discounts est nocif pour la santé. Donc, à long terme, le coût inférieur de la nourriture est récupéré en soins de santé élevés, ou payé en années de vie perdues. La solution n’est pas dans le “tout plus cher” mais le “tout-mieux”. la suite ici : http://web.mac.com/loisgerin/iWeb/iWeb+/iLife%20+/iLife%20+.html iFootX : Une équipe de France encourageante ! L’équipe de France vient d’effectuer son deuxième match de préparation contre le Danemark. Cette fois-ci l’équipe était mieux en place Je vais me lancer dans un pronostic audacieux : je pense qu’elle passera le premier tour ! Je sais, je suis un fou ! la suite ici : http://web.mac.com/loisgerin/iWeb/iWeb+/iFootX/iFootX.html Revue de presse : Ségolène Royal prône une politique sécuritaire plus ferme que celle pratiquée par Nicolas Sarkozy Ségolène Royal serait de gauche ? Celle que l’on devrait prononcer “gÔche”... À lire cet article du Nouvel Observateur ci-dessous, on comprend que ses idées ne vont pas plus loin qu’une bataille d’image à l’américaine... la suite ici : http://web.mac.com/loisgerin/iWeb/iWeb+/Revue%20de%20presse/Revue%20de%20presse.html CINEMATT : Avec un "+" Ce site est réservé à ceux qui aime le cinema sans frontières, sans préjugés : de la comédie au drame, du film sentimental au policier, du blockbuster au film d’auteur, de Michael Youn à Robert De Niro. On parlera donc de tout avec un regard neuf et sans dogmes ! Et de l'humour que diable ! le site ici : http://web.mac.com/loisgerin/iWeb/Cinematt RETROUVEZ TOUS LES SITES SUR L'ADRESSE GÉNÉRALE SUIVANTE : http://web.mac.com/loisgerin Très amicalement à tous ! ArchiArchibald | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Jeu 1 Juin - 2:35 | |
| J'essayerais de faire un petit tour sur l'ensemble de tes sites et puis bravo pour le matraquage sur le site officiel, j'ai adoré...mais là je crois qu'on va carrément devenir tous non bienvenus...mais ça c pas grave du tout, vu le temps et les personnes qui s'investissent dans ce non site! Amicalement, Laure | |
|
| |
Eric2
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : Stuttgart - Allemagne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Hallo j´arrive ! Ven 2 Juin - 11:28 | |
| Alors voila apres des annees d´attendes sur le site officiel je n´en veux plus . Maintenant j´attend de vous ( Laure,Marie,Archi....et les autres ) un peu plus de tempo, je veux dire, enfin des infos, des dates et tout tout sur Maxime . Alors a bientot j´espere !
Amicalement Eric2 | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Ven 2 Juin - 12:44 | |
| Tu es bien tombé alors mon cher! Amicalement, Laure! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Ven 9 Juin - 8:30 | |
| Bien tombé, bien tombé... : l'actualité de Maxime est tellement désertique ces derniers temps, disons qu'on fait ce qu'on peut pour garder quelque chose d'un minimum vivant. Il faut s'inscrire à l'eGroup afin d'avoir accès aux exclusivités à télécharger, notamment l'opération "album virtuel Ils chantent Maxime"... Le forum reste vivant sans non plus exulter : qu'y a-t-il a dire, hélas ? Enfin, on essaye de faire du mieux que l'on peut... De bouger un max... Amicalement et respectueusement ArchiArchibald | |
|
| |
forgi
Nombre de messages : 29 Localisation : Schiltigheim Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: ne m'oubliez pas Ven 9 Juin - 9:57 | |
| D'abord on ne t'oublie pas. Si l'actualité m'intéresse, je la redoute aussi parfois et la fuis donc de temps en temps. ET même si on te lit, "on", je ne t'écris ou n'écris pas toujours car je tâche de réfléchir, et après le quotidien reprend le dessus et trop tard ou est-ce vraiment important mon avis? Tu vois le genre.... Quant à Maxime l'as-tu écouté et vu à Grenoble? Tu sembles en baisse de forme... Son actualité est ce qu'elle est, une tournée, longue qui lui plaît dans sa diversité, mais pour nous cela peut apparaître routinier quand on est loin ! Tu comprendras à ce message décousu, que j'envoie quand même, pourquoi je n'envoie pas toujours ce que je pense, écris. Mais toi, ne baisse pas les bras, prends un rayon de soleil un verre d'eau et garde le sourire. Forgi | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Ven 9 Juin - 13:39 | |
| Don't worry je suis bien là aussi..c vrai que un an de tournée c beaucoup pour nous surtout quand on attend impatiemment un nouveau CD !!!! il faut aussi avouer que nous sommes peu voire très peu à être présents ici..Maxime est un artiste plus que reconnu et aimé mais j'ai vraiment l'impression que son public n'essaye pas de se rassembler..Mais je suis très heureuse d'avoir trouvé ici des personnes ayant la même pasion que moi..que dire d'autre, c vrai que je n'ai pas tendance à être des plus proactifs sur le forum, le quotidien prend souvent le pas sur le temps libre...mais c clair qu'il faut qu'on réussisse à devenir un forum en mouvement... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Ven 9 Juin - 20:44 | |
| Vous êtes déjà tous souvent là ! Moi, je suis un peu fatigué ce soir en tapant ce message (voir l'heure = 4h42) mais je fais ce que je peux ! lol Bientôt le dodo car sinon ça ne va pas être facile demain pour faire du jardinage ! Bon ben restez fidèles, l'opération "Ils chantent Maxime" continue à son rythme et tous ceux inscrits à l'eGroup y ont accès avec une certaine assiduité j'espère ! Amicalement ArchiArchibald | |
|
| |
beige
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Sam 10 Juin - 1:53 | |
| Archi,
Ton boulot sur Max est top et tous ceux qui viennent sur ce site en sont conscients. Maintenant, je crois qu'il est normal qu'une actualité soit en veilleuse quand rien de nouveau n'est annoncé à cours terme. Les gens qui viennent ici partagent fidélité au chanteur et appréciation de ce qu'il représente. C'est pourquoi je pense que le site peut être l'endroit ou l'on discute de celà, hors actualité immédiate. Pour moi et en dépit de toute ma ferveur pour Max depuis 33 ans, quelques unes de ces dernières prises de position ou de ses réalisations me chagrinent. - sa position extrémiste sur le téléchargement illicite - la tendance à devenir un "auteur de commandes" - sa relation ambigue avec le Show biz ( Star Ac , Universal ) Je sais bien que je suis "poil à gratter" en citant ces points, mais n'est-ce pas aussi l'un des intérêts de nos échanges que de revenir sur celà... en attendant les réponses musicales de Max
A+
Beige | |
|
| |
forgi
Nombre de messages : 29 Localisation : Schiltigheim Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: ne m'oubliez pas Sam 17 Juin - 2:40 | |
| Beige et d'autres,
Tes trois tirets posent question, il en est question dans le livre de Sophie Delassein, d'ailleurs. Avec les gens qui ont beaucoup à offrir, ce qu'il y a de bien, notamment, c'est que l'on peut ne pas être d'accord sur tout. Que ce soient des prises de position, des refus, des acceptations qui peuvent surprendre ! En tout cas, même quand cela me fait froncer les sourcils, les mots, les actes me font réfléchir, pour moi c'est déjà important. Et quand la lumière s'assombrit que l'artiste entre en scène, sourire aux lèvres, guitare à la main... Quelque chose s'enclenche, la soirée peut commencer et alors, ce que Maxime offre est incomparable !
Bonne journée, bonne soirée !
Forgi | |
|
| |
forgi
| Sujet: ne m'oubliez pas Lun 19 Juin - 15:19 | |
| Nous, on ne t'oublie toujours pas... On invite quelques scripteurs du site officiel à venir visiter le tien. Et toi, es-tu moins fatigué? En exams, peut-être... Enfin, à bientôt sur ton site j'espère, au forum et dans l'e-group aussi.
Bonsoir Forgi | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Mar 20 Juin - 1:01 | |
| - forgi a écrit:
- Nous, on ne t'oublie toujours pas...
On invite quelques scripteurs du site officiel à venir visiter le tien. Et toi, es-tu moins fatigué? En exams, peut-être... Enfin, à bientôt sur ton site j'espère, au forum et dans l'e-group aussi.
Bonsoir Forgi En espérant que les scripteurs du site officiel suivront, on l'espère vraiment! | |
|
| |
beige
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Mar 20 Juin - 5:35 | |
| Forgi,
Je comprends pleinement tes sensations lors des concerts de Max pour les avoir aussi ressenti. Mais, est-ce une raison pour ne pas débattre librement sur ces sujets sensibles qui collent à l'actualité musicale ? Tout en admirant le personnage, je pense qu'il fait fausse route sur ces thèmes... En trente ans de carrière, l'homme a changé, et c'est normal. Mais certains de ces comportements actuels, le Maxime "d'avant" les aurait sûrement combattu. Embourgeoisement ? En tout cas, la jeunesse "qui réfléchit" doit avoir de la peine à se retrouver dans certaines de ses actions actuelles.
Au plaisir de te lire | |
|
| |
forgi
| Sujet: ne m'oubliez pas Mar 20 Juin - 9:34 | |
| Beige et tous ceux qui le veulent, Puisque je dis que tes trois tirets posent question, c'est que je suis bien d'accord pour débattre de sujets sensibles. Se poser des questions est déjà important. Je n'oppose pas ce que je ressens dans les concerts aux thèmes sur lesquels, selon toi, Maxime ferait fausse route. ... Moi aussi, je fronce du sourcil parfois, je l'ai déjà écrit, mais je ne voudrais pas penser à sa place ou faire part de ce qu'il pense à sa place. De quel droit d'ailleurs? D'où ma réserve. Explique ce que toi tu penses sur ces sujets, ton avis m'intéresse et sans doute pas que moi ! Et alors je serai plus à même d'en débattre avec toi.
Bonne soirée Forgi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Mer 1 Nov - 17:59 | |
| Je reviens en ces temps un peu calme pour vous refaire la pub de mes autres sites, qui évoluent énormément en ces temps capitaux pour l'avenir du pays ! Alors, vraiment, je compte sur vous pour aller à cette adresse ci-dessous et un peu lire partout, parce que c'est vraiment important ! Le choix qui s'effectuera au PS le 16 novembre changera la donne politique pour longtemps. Il ne faut pas qu'une erreur soit faite, comme cela avait été le cas lors du référendum européen... J'ai besoin de vous ! http://web.mac.com/loisgerin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Ven 23 Fév - 4:42 | |
| Chers amis, Je vous invite à vous réunir ici pour parler de l'actualité électorale, débatre dans le respect de chacun, pourquoi pas prendre position. Savez-vous pour qui voter ? J'avoue que moi, pourtant gourmand de politique, je n'arrive pas à me décider pour un candidat. Tous me semblent ternes, sans intérêt. Qu'en pensez-vous ? Par la même occasion, je vous annonce la mise en ligne prochaine de 2 nouveaux Podcast. Maxime finalise actuellement les morceaux son prochain album avant d'entrer en studio dans les mois qui viennent (mai-juin à ce qui se dit). Pour être soudés lorsque le disque sortira, et afin qu'il connaisse le succès qu'il mérite, je vous demande d'ici là de faire connaître le site, et de venir annimer ce forum tant que vous pourrez ! À visiter : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewIMixes?pageType=3&sortOrdering=1&id=2263056& http://web.mac.com/loisgerinAmicalement et respectueusement ArchiArchibald | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! Ven 23 Fév - 12:31 | |
| Tout à fait d'accord avec toi pour se mobiliser pour Maxime!!!! Et puis concernant la campagne électorale, je peux vous annoncer que je n'irais pas voter... vu que je ne suis pas française....mais j'aimerais un peu connaitre vos opinions c'est sûr.. Moi je regarde ça de loin , mais pas de trop loin tout de même.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne m'oubliez pas !!!! | |
| |
|
| |
| Ne m'oubliez pas !!!! | |
|