Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation...

3 participants
AuteurMessage
doudou78310

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... EmptyMar 8 Nov - 12:36

Tout d'abord, merci Archi de m'avoir montré comment poster un sujet sur ce forum...il suffisait d'ouvrir un peu les yeux en fait! lol
Donc pour mon vrai premier message, je voulais me présenter : je m'appel yannick, j'ai 22 ans et j'ai decouvert Maxime il y a déjà 4 ans! En fait je l'ai connu grace à Jean-Michel Caradec dont je fais partis des inconditionels, j'avais juste entendu parlé que Maxime s'était beaucoup investit pour fair sortir Caradec de l'ombre. Aussi ai-je décidé d'en savoir un peu plus sur Maxime...et me voilà donc devenu un admirateur!

Bon puisqu'on est ici pour parler de Maxime, j'ai lu un article sur lui sur un journal des yvelines, dont il parle de sa tournée actuel en hommage a Brassens...Mais ce qui ma retenu le plus, c'est qu'il a affirmé qu'il était en train de composer de nouvelles chansons... Et peut-être qu'il en fera un album! cette news est bien sur à confirmer mais il est vrai que le dernier album original date de 2000 qd meme...

a très bientot

yannick
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMar 8 Nov - 13:19

Bienvenue à toi!!!! c bien de voir qu'il y a de plus en plus de jeunes qui apprécient Maxime...Moi, j'ai 23 ans et je sais que plusieurs autres membres du forum sont dans notre tranche d'âge...

Pour info, Maxime écrit bien un nouvel album..peu d'infos encore sur ce dernier...même si on sait qu'il y aurait un duo avec une actrice française!!

A bientot, Laure.
Admin
Admin

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMar 8 Nov - 23:33

Houla Laure ! Tu t'avances là : Maxime ne fera pas un duo avec une actrice française mais le fera probablement, nuance ! Si ça se trouve se sera Arielle Dombasle ! Laughing

Non, quand même pas !

Pour ce qui est de Caradec, Maxime en parle pas mal dans son livre "Né quelque part"... Alors, cher Yannick, je te le conseille vivementt. De plus, l'ensemble du livre est passionnant !

Amicalement
Archi etc.
http://web.mac.com/loisgerin
Julie

Julie

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 9 Nov - 10:43

[quote="Admin"]Houla Laure ! Tu t'avances là : Maxime ne fera pas un duo avec une actrice française mais le fera probablement, nuance ! Si ça se trouve se sera Arielle Dombasle ! Laughing

ne t'inquiète pas..je sais bien qu'il n'est pas sur à 100 % que de duo existera...

...ms c vrai, qu'on aimerait aussi avoir plus d'infos par rapport à ce nouvel album...même s'il est seulement au stade de l'écriture...
doudou78310

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 9 Nov - 12:03

Merci archi pour l'info, je vais essayer de me procurer ce livre, surtout que je n'en ai pas encore de livre sur le forestier. pour le moment je possède seulement toute la discographie sauf "coeur de pierre face de lune". d'ailleurs qui a ce 45 tours qui doit se trouver bien au fond de la mer rouge?

Pour ce qui rest de caradec, j'ai fait un blog consacré a lui avec un article ou je parle de Maxime, si vous voulez y jetez un oeil, voici l'adresse :

http://caradec78310.skyblog.com/

j'ai aussi fait un skyblog sur yves simon dont vous le trouverez en lien sur le site mais qui est très loin detre achevé (manque de tps). j'ai aussi le projet d'en faire un sur maxime mais ce ne sera pas pr tt de suite, mais je vais essayer de m'y mettre le plus rapidement possible...

amicalement

yannick
Admin
Admin

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyLun 14 Nov - 8:35

Cher ami,
Dès à présent, ton blog est en lien sur la page consacrée aux liens sur le site évolutif. Voilà voilà. Je ne t'en demande pas autant, car il me semble que de totues les façons skyblog vérouille les liens...
Voilà voilà.

Amicalement
Archibald
http://web.mac.com/loisgerin
Contenu sponsorisé

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Empty

Présentation...
Page 1 sur 1