Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

interview site officiel

4 participants
AuteurMessage
forgi

interview site officiel Empty
MessageSujet: interview site officiel   interview site officiel EmptyMar 30 Mai - 14:25

Je l'ai parcouru tard dans la nuit, retour de WE !
Je me suis d'abord dit que j'avais rien compris, loupé des épisodes.
Encore fatiguée, mais le lendemain, j'ai relu et ai trouvé l'ensemble pauvre.
Mais pourquoi promettent-ils des trucs qu'ils ne tiennent pas ? Des trucs tronqués ? Si les admins proposent quelque chose sans l'accord de Maxime, d'abord, ils ont du avoir les oreilles qui ont chauffé et ensuite, les réponses apportées ont été pour le moins bâclées.
C'est pas une surprise mais une confirmation, finalement.
...
Et j'entends Maxime presque conlure par "y a les disques" sur le coup, j'avais touvé cet élément de réponse pas terrible, mais quand on sait qu'il travaille à son prochain album, je me dis qu'écouter "bientôt" Maxime sous forme de galette, ce ne serait pas pour me déplaire.
Patience, encore!
Forgi
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie

MessageSujet: Re: interview site officiel   interview site officiel EmptyMar 30 Mai - 14:40

ce n'est pas la première que le site nous promet des choses sans qu'on ne voit la couleur! déjà on devait avoir une interview filmée si je ne m'abuse...et je crois qu'ils étaient au courant que Maxime serait en tournée!

J'ai osé relancer le sujet de cet interview et on m'a répondu d'une manière assez séche...de tte façon je n'attends pas vraiment grand chose de ce site..Je crois et suis sûre qu'on est mieux ici! Wink

Amicalement...
forgi

MessageSujet: interview site officiel   interview site officiel EmptyMer 31 Mai - 6:38

C'est vrai, en écrivant mon message hier, j'avais oublié que l'interview devait être filmé. j'en ris encore. C'est vrai aussi que la tournée ne vient que de commencer !!!! Ils ne s'étaient pas rendu compte que l'artiste était très pris. Dommage pour eux, tant mieux pour nous, et encore plus pour ceux qui le verront prochainement en concert. Je regrette fort de ne plus détenir de billet !
Et le site d'Archi est bien meilleur. Je vote pour!
Forgi
beige

MessageSujet: Re: interview site officiel   interview site officiel EmptyLun 5 Juin - 4:54

je ne reviendrai pas sur l'interview du site officiel tant c'est effectivement navrant.
Juste une info que vous avez sûrement lu comme moi dans le nouveau mensuel chanson.mag ( www.chansonmag.com ) dans lequel il y a un long interview de 9 pages sur Max et la tournée Brassens. Si on y trouve pas d'infos "exclusives", j'ai noté les derniers mots de Max :
" Un jour, peut-être, je le ferai, chanter des chansons que personne ne connait mais qui sont magnifiques "

A suivre ...
Julie

Julie

MessageSujet: Re: interview site officiel   interview site officiel EmptyLun 3 Juil - 13:59

et des messages d'internautes encore enlevés sur le site officiel..et on se fout encore de nous en nous mettant les dates de tournée..cela ne va que jusque début aout alors que j'ai déjà des places pour un concert fin octobre, c encore et tjs un grand n'importe quoi ce site![/code]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: interview site officiel   interview site officiel EmptyVen 23 Fév - 4:34

Je vois que le site officiel est en pause totale ces derniers temps. Ils devraient pourtant en savoir un peu plus que nous sur le nouvel album qui devrait sortir en octobre prochain non ?
J'espère d'ailleurs vous revoir un peu tous ici dans les prochains temps ! Parce que Maxime mérite un forum vivant !

VISITEZ :
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewIMixes?pageType=3&sortOrdering=1&id=2263056

&

http://web.mac.com/loisgerin

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald
http://web.mac.com/loisgerin
Julie

Julie

MessageSujet: Re: interview site officiel   interview site officiel EmptyVen 23 Fév - 12:27

Toujours fidèle à ton site et forum...et toujours de ton avis...même si j'avoue que je m'amuse sur le forum officiel où il est vrai que je fais le boulot des webmasters..mais ça c'est une autre histoire...
Et je fais bien sûr la pub de ce site dès que j'en ai l'occasion!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview site officiel   interview site officiel Empty

interview site officiel
Page 1 sur 1