Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Des nouveautés sur le SITE !

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Des nouveautés sur le SITE ! Empty
MessageSujet: Des nouveautés sur le SITE !   Des nouveautés sur le SITE ! EmptyVen 11 Nov - 9:23

Pour la sortie du Cahier 2ème partie le Lundi 21 novembre, des nouveautés verront le jour sur le site "évolutif" entre le 11 novembre et le jour de la sortie, le 21 !
Par exemple, sur l'eGroup, les titres disponibles au téléchargement ont déjà changé. De même, un calendrier est déjà publié incluant l'intégralité des concerts prévus sur la tournée Brassens, le rendez-vous autour de Sol En Si au Bataclan, etc.
Bientôt, vous pourrez trouver sur le site une page Photo exclusive, un interview autour de Georges Brassens, et enfin une nouvelle Rubrique évolutive autour du livre "Né quelque part" de Sophie Delsain...

Enfin, je ne saurai le répéter assez, rendez-vous lundi 21 novembre à partir de 10h30 ici, sur le forum, pour discuter et commenter l'écoute du noueau disque en direct ! J'y serai !

Amicalement
ArchiArchibald
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/loisgerin
doudou78310

MessageSujet: Re: Des nouveautés sur le SITE !   Des nouveautés sur le SITE ! EmptySam 12 Nov - 2:45

Bonjour a tous,

Malheureusement archi, je ne serai pas en mesure d'etre présent parmis vous ce lundi 21 novembre (et oui je pense que je ne pourrais pas secher un cours en stipulant que j'étais absent pour participer à l'écoute du 2ème cahier de Maxime Le Forestier, si seulement ça pouvait être le cas)

En tout cas j'ai mis déjà les sous de coté pour me procurer ce coffret, et j'en ferai part de mes impressions sur le forum...

Je pense que c'est la deuxième fois que je le dis mais archi, merci de nous avoir mis ce site a notre disposition, je trouve que faire un site evolutif est une très bonne idée, il devrait même y en avoir plus souvent...
Et merci aussi d'avoir mis a disposition la chanson "madame" car beaucoup de gens n'ont pas la chance de posséder le 45 tours (c'est la face b de "concerto sans frontières").De plus c'est une magnifique chanson que j'ai écouté en boucle qd j'ai trouvé le disque

amicalement

yannick
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Des nouveautés sur le SITE !   Des nouveautés sur le SITE ! EmptyDim 13 Nov - 12:41

Merci Archi de tt ce que tu fais via ton site....ça fait plaisir de pouvoir parler de Maxime avec d'autres personnes....

J'attends avec énormément d'impatience le 21...mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je pourrais pas être sur le forum durant la journée....mais dès que j'en ai la possibilité...je me connecte car je me réjouis déjà de lire tes commentaires avisés...

Laure
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des nouveautés sur le SITE !   Des nouveautés sur le SITE ! EmptyLun 14 Nov - 8:25

Encore des nouveautés pour les membres de l'eGroup sur la page "exclusivités à télécharger". Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, rien de plus simple : envoyez-moi un petit mail afin d'en faire la demande. C'est gratuit...
Et ceux qui sont déjà inscrit, n'oubliez pas que vous pouvez vous-même inviter vos proches ou amis à s'inscrire sur cet eGroup...

Amicalement
ArchiArchibald
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des nouveautés sur le SITE !   Des nouveautés sur le SITE ! EmptyMar 15 Nov - 14:16

Encore et toujours du nouveau sur le site "évolutif", le site officiel du public fidèle de Maxime :
- Une vidéo de présentation de Maxime avec de courts extraits de concerts
- Des fonds d'écran et des chansons du deuxième Cahier en exclus pour les membres de l'eGroup
- Avant dimanche un dossier sur Maxime et Brassens avec des articlles de presse et interviews autour du sujet, ainsi qu'une discographie intégrale
- Une réunion sur le forum du site lundi 21 novembre, jour de la sortie du second cahier, dès 10h30 avec les chansons commentées au fur et à mesure de leur écoute...

Et de nombreuses autres chose ensuite, dans la semaine qui viendra !
Alors, connectez-vous régulièrement sur
http://homepage.mac.com/loisgerin/maximeleforestier
Objectif : dépasser les 1000 visiteurs pour Noël sans tricher (bref sans actualiser la page sans cesse pour y arriver).

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des nouveautés sur le SITE !   Des nouveautés sur le SITE ! EmptyVen 18 Nov - 11:16

Je commence à trouver scandaleux le fait que le site officiel ne soit toujours pas ouvert !!!! Ils se moquent du monde... "Novembre 2005" c'est pas le 21 novembre, voire après !
Le site officiel ne doit pas être seulement un objet promotionnel : nous ne sommes pas des chiens ! Même si je défend souvent les sites officiels, il ne faut pas exagérer ! Je ne connais pas la société qui s'occupe du site, mais c'est lamentable ! Est-ce directement Universal ou est-ce sous-traîté ?

En attendant, je suis content que le site évolutif marche : en le faisant, je doutais. Je me disais qu'à l'ouverture de l'autre le mien serait ridicule. Mais finalement, il n'y a pas de site officiel qui soit destiné aux personnes qui suivent fidèlement Maxime. Il y aura juste un site officiel commercial à but commercial, promotionnel ! Nous ne sommes pas des chiens.

J'espère seulement que, lorsqu'il sera mis en ligne, il vaudra l'attente. J'espère aussi que passé le moment de la sortie, il sera toujours actualisé...

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Des nouveautés sur le SITE !   Des nouveautés sur le SITE ! EmptyVen 18 Nov - 13:30

Alors là Archi...totalement d'accord avec toi...j'attendais aussi plus de ce site, mais manifestement, ils n'ont pas envie de se bouger beaucoup. Mais heureusement, on arrive maintenant à se retrouver à un autre endroit..où ça bouge un peu plus, voire beaucoup plus....merci !

Pour info, Maxime est l'invité de Laurent Boyer ce lundi de 15h30 à 16h30 sur RTL..L'émission peut être sympa je pense!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouveautés sur le SITE !   Des nouveautés sur le SITE ! Empty

Des nouveautés sur le SITE !
Page 1 sur 1