beige
| Sujet: Maxime chante Maxime Mar 22 Nov - 6:52 | |
| Nous sommes insatiables vis à vis de Maxime. A peine sa totale Brassens disponible, interview de Maxime lu sur le Télégramme : http://www.letelegramme.com/gratuit/mag/art_264346.phpAlors à quand un nouveau Maxime Le Forestier ? Je n’en sais rien. Si j’avais six chansons finies, je pourrais vous dire dans six mois, mais là, au point où j’en suis, je ne peux pas encore mettre de date. On est dans la période où ma maison de disques m’envoie des signaux, disons, courtois et amicaux... Genre on m’offre un stylo (rires). Mais ils sont adorables, c’est plus une expression d’un désir. Sinon ça vient. J’ai plein de départs de chansons, plein d’envies, une nouvelle guitare, tout va bien. Donc faudra patienter un an ?! Boris | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Maxime chante Maxime Mar 22 Nov - 8:25 | |
| Moi, perso, je dis fin de la tournée Brassens en juin, nouvel album en novembre prochain... Ce n'est qu'un avis, mais je crois savoir qu'il est proche de la vérité.
Amicalement ArchiArchibald | |
|
Julie
| Sujet: Re: Maxime chante Maxime Mar 22 Nov - 9:28 | |
| J'ai le même sentiment qu'Archi pour un nouvel album! ça faire être long d'attendre.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime chante Maxime | |
| |
|