Maxime Le Forestier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maxime Le Forestier

Forum du site

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Trésors de l'INA sur Maxime

3 participants
AuteurMessage
beige

Trésors de l'INA sur Maxime Empty
MessageSujet: Trésors de l'INA sur Maxime   Trésors de l'INA sur Maxime EmptySam 27 Mai - 14:22

Salut à vous !

Même si je ne poste pas beaucoup depuis quelque temps, sachez que je lis trés régulièrement les messages.
J'ai trouvé des documents sur Maxime que vous n'avez peut-être pas encore consulté.
En effet, l'INA a mis à dispo sur Internet une partie de ses fonds ( gratis ou payant) sur http://www.ina.fr/ et si vous recherchez un doc sur Maxime vous aurez la bonne surprise d'en voir 6 s'inscrire.
Il y a notamment un reportage de 40 minutes sur Maxime datant de 74 ( émission A bout portant). Comme je n'ai toujours pas l'ADSL dans mon village je n'ai visionné que les 4 premières minutes mais le document a l'air excellent.
Il ya aussi la chanson "Dis moi ou méne mes pas" que Max chante avec Catherine en 1966 dans une émission qui s'appemait TILT Magazine... déjà présentée par Drucker !

A+ et bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trésors de l'INA sur Maxime   Trésors de l'INA sur Maxime EmptySam 27 Mai - 15:32

Merci de signaler cette présence. J'avais vu ces documents, mais lorsque j'ai tenté de les acheter ce n'était pas possible (site défectueux). Depuis, iols ont mis à jour et j'ai pu voir par exemple celle où Maxime chante en duo avec Moustaki "Une cousine"...
Très déçu : c'est un playback de la version de Moustaki, où Maxime assurait vaguement les coeurs... Là, il fait semblant de jouer de la guitare. Rien d'excessivement passionant, moi qui attendait un duo inédit.

Mais il est certain que le reste, les autres émissions, sont instructives. Ce que je voulais dire c'est : n'attendez rien d'inédit niveau musical...

Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald
http://web.mac.com/loisgerin
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Trésors de l'INA sur Maxime   Trésors de l'INA sur Maxime EmptyDim 28 Mai - 3:16

J'ai également vu ces quelques documents..intéressant de voir Maxime dans ses jeunes années...je serais tentée d'acheter le document de 40 minutes, mais j'attends encore que l'INA mette d'autres documents concernant Maxime..

et j'avais aussi remarqué pour le play Back avec Moustaki...
Perso j'ai aussi beaucoup aimé le petit film réalisé pour Julien Clerc dans l'émission de Julie Snyder.

Amicalement, Laure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trésors de l'INA sur Maxime   Trésors de l'INA sur Maxime Empty

Trésors de l'INA sur Maxime
Page 1 sur 1