| Opération "Ils chantent Maxime" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Opération "Ils chantent Maxime" Mer 17 Mai - 9:54 | |
| Voici 3 jours maintenant qu'a commencé mon opération "Ils chantent Maxime". 3 jours, 3 titres donc. Voici donc ce que, pour l'instant, vous avez pu entendre...
1. 2. Ma Muse (Serge Lama) 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. Mélusine (Émile et Image) 15. 16. Ten days (Céline Dion) 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23.
Voilà ! Rendez-vous sur l'eGroup et ici dans quelques heures pour la suivante... N'hésitez pas à donner vos impressions sur ce sujet !
Amicalement et respectueusement ArchiArchibald | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Mer 17 Mai - 12:15 | |
| des chansons que je connais, d'autres que je découvre....mais c'est toujours un ravissement! merci et vivement la découverte des autres chansons! | |
|
| |
forgi
Nombre de messages : 29 Localisation : Schiltigheim Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: ils chantent Maxime Mer 17 Mai - 12:22 | |
| C'est sympa ces RV, pour les interprètes de Mélusine, j'avais deviné. 1point ! J'écoute ces chansons comme des prolongments. N'empêche Que Maxime, je l'ai découvert par sa voix, quand j'étais enfant et cette sorte d'accompagnement m'est précieuse et nécessaire. Sans lui, c'est un peu moins lui. à demain la suite. forgi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Sam 20 Mai - 6:20 | |
| 1. La petite fugue (Catherine Le Forestier) 2. Ma Muse (Serge Lama) 3. 4. 5. 6. 7. Une cousine (Georges Moustaki) 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. Mélusine (Émile et Image) 15. 16. Ten days (Céline Dion) 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23.
Attention : la n°1 n'est pas encore tout à fait en ligne lorsque je poste ce message pour la bonne raison qu'un petit soucis bloque mon accès à cette page pour la modifier. Ca sera rétabli rapidement. Sinon, que pensez-vous de ces morceaux ? Lesquels avez-vous découvert ? Lesquls vouus ont le plus séduits ? Dites-moi tout !
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Lun 22 Mai - 14:41 | |
| très très sympa l'opération..ms a part émile et images, je les connaissais et les avais déjà...ms j'espère découvrir pleins de nouveautés d'ici la fin de l'opération.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Mer 24 Mai - 7:49 | |
| 1. La petite fugue (Catherine Le Forestier) 2. Ma Muse (Serge Lama) 3. 4. 5. 6. 7. Une cousine (Georges Moustaki) 8. Bille de verre (Michel Rivard) 9. 10. 11. 12. 13. 14. Mélusine (Émile et Image) 15. 16. Ten days (Céline Dion) 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23.
Alors j'ai attendu quelques jours avant de changer "Le petite fugue" car deux personnes avaient des problèmes d'accès... J'espère qu'elles y sont arrivées. Sinon, je suis en train de réfléchir à une séance exceptionnelle de rattrapage très limitée et très contrôlée à la fin de l'opération, accessible pour une seule personne, avec un bonus... Mai je ne sais pas encore quel seraient les critères...
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Ven 26 Mai - 3:00 | |
| Et encore une... 18. Je n'oublis que toi (par...) Voilà... Mais je ne uis pas un peu seul là ? Laissez vos impressions et commentaires toujours les copains ! Amicalement et respectueusement ArchiArchibald | |
|
| |
Julie
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Dim 28 Mai - 9:04 | |
| 1. La petite fugue (Catherine Le Forestier) 2. Ma Muse (Serge Lama) 3. 4. 5. 6. 7. Une cousine (Georges Moustaki) 8. Bille de verre (Michel Rivard) 9. 10. Les quatre saisons de Mozart (Colette Dereal) 11. Tomber (Gérald de Palmas) 12. 13. 14. Mélusine (Émile et Image) 15. 16. Ten days (Céline Dion) 17. 18. Je n'oublis que toi (Hélène Ségara) 19. 20. 21. 22. 23. J'espère que vous avez bien collectionné tous ces titres car ils sont précieux afin d'aboutir à créer dans votre iTunes l'album virtuel "Ils chantent Maxime" que je me suis moi-même créé après des années d'effort et de recherche. ENFIN et SURTOUT, je voulais vous annoncer une très bonne nouvelle : nous sommes désormais référencé sur RamDam ! Si vous ne connaissez pas ce site, cherchez sur Google "Maxime Le Forestier" et la première page affiche RamDam... C'est une avancée majeure dans la diffusioin de ce site. Nous verrons quel effet aura cette diffusion aujourd'hui plus large surtout lorsque Maxime sortira un nouvel album (pas demain la veille d'après l'interview-nul du site officiel)................... Je vous invite d'ailleurs à laisser des messages sur le forum du site officiel en terminant toujours par l'adresse de ce site. C'est important !!! Dernière petite chose : n'oubliez pas mes autres sites, qui ont aussi besoin de vos visites pour s'animer : http://web.mac.com/loisgerin/iWeb/iWeb+Amicalement et respectueusement ArchiArchibald | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Dim 28 Mai - 11:27 | |
| je vois que tu as autant apprécié que moi l'interview du site officiel...c pire que ce foutre de nous...mais bon on commence à avoir l'habitude qu'ils se moquent de nous!
si je poste encore des messages, je veillerais à ajouter l'adresse de ton site!
Amicalement, Laure | |
|
| |
forgi
Nombre de messages : 29 Localisation : Schiltigheim Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: ils chantent Maxime Mar 30 Mai - 14:12 | |
| Pour la petite fugue, merci d'avoir attendu, j'ai pu l'écouter avant de partir en WE. Magnifique, j'en avais entendu parler, mais parler n'est pas chanter. Depuis, absente de l'ordi, j'ai loupé quelques n°, mais je suis de nouveau dans la possibilité de visites quotidiennes, ce dont je ne vais pas me priver. Bravo, continue, et merci encore. Forgi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Mar 30 Mai - 17:23 | |
| Je suis dans le regret de vous annoncer que la prochaine chanson ne sera mise en ligne que jeudi 1er ou vendredi 2 juin, car je ne suis pas chez moi et n'ai pas eu le temps de copier le morceau avant sur mon portable. Désolé...
Amicalement Archi | |
|
| |
forgi
| Sujet: ils chantent Maxime Mer 31 Mai - 6:30 | |
| Pas grave Archi, Nous patienterons jusqu'à ton retour, en attendant, nous pouvons imaginer... Forgi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Ven 2 Juin - 16:45 | |
| Je suis en train de mettre en ligne un titre que nombreux d'enter vous n'ont probablement jamais entendu...
1. La petite fugue (Catherine Le Forestier) 2. Ma Muse (Serge Lama) 3. 4. 5. La vie facile (Nicole Croisille) 6. 7. Une cousine (Georges Moustaki) 8. Bille de verre (Michel Rivard) 9. 10. Les quatre saisons de Mozart (Colette Dereal) 11. Tomber (Gérald de Palmas) 12. 13. 14. Mélusine (Émile et Image) 15. 16. Ten days (Céline Dion) 17. 18. Je n'oublis que toi (Hélène Ségara) 19. 20. 21. 22. 23.
À demain ! Amicalement ArchiArchibald | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Sam 3 Juin - 13:16 | |
| Je cherchais ce morceau depuis un petit bout de temps...Merci merci! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Sam 3 Juin - 19:34 | |
| 1. La petite fugue (Catherine Le Forestier) 2. Ma Muse (Serge Lama) 3. 4. 5. La vie facile (Nicole Croisille) 6. 7. Une cousine (Georges Moustaki) 8. Bille de verre (Michel Rivard) 9. 10. Les quatre saisons de Mozart (Colette Dereal) 11. Tomber (Gérald de Palmas) 12. 13. 14. Mélusine (Émile et Image) 15. 16. Ten days (Céline Dion) 17. La visite (Joël Favreau) 18. Je n'oublis que toi (Hélène Ségara) 19. 20. 21. 22. 23.
Alors, je voulais tout de même vous dire que les titres les plus rares ou surprenants sont gardés pour la fin de l'opération. Sans compter que je viens de mettre la main sur un truc énorme à entendre, mais se sera un bonus n°24... Je tiens également à préciser qu'un seul titre de Julien Clerc écrit par Maxime figurera dans la liste. L'intégrale de leur collaboration fera l'objet d'une autre opération spéciale dans quelques temps...
Pour ce qui est du forum, il y a beaucoup d'inscrits mais très peu interviennent. J'ai fait un petit tour dans le panneau d'administration... Alors si certains nous lisent et se taisent, je ne peux que les convier à participer ! Par la même occasion, j'ai réparé le bouton "répondre" qui ne s'affichait plus...
Voili voilou Amicalement et respectueusement ArchiArchibald | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Dim 4 Juin - 2:35 | |
| Très très beau La visite par Joel Favreau, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Ven 9 Juin - 8:15 | |
| 1. La petite fugue (Catherine Le Forestier) 2. Ma Muse (Serge Lama) 3. 4. 5. La vie facile (Nicole Croisille) 6. 7. Une cousine (Georges Moustaki) 8. Bille de verre (Michel Rivard) 9. 10. Les quatre saisons de Mozart (Colette Dereal) 11. Tomber (Gérald de Palmas) 12. 13. 14. Mélusine (Émile et Image) 15. 16. Ten days (Céline Dion) 17. La visite (Joël Favreau) 18. Je n'oublis que toi (Hélène Ségara) 19. 20. 21. 22. Ballade pour un traître (Zebda) 23.
Voici la reprise de l'opération avec un nouveau titre, l'un des plus récent jusque là mis en ligne...
Amicalement Archi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Jeu 15 Juin - 7:34 | |
| 1. La petite fugue (Catherine Le Forestier) 2. Ma Muse (Serge Lama) 3. Ballade pour un traître (Serge Reggiani) 4. 5. La vie facile (Nicole Croisille) 6. 7. Une cousine (Georges Moustaki) 8. Bille de verre (Michel Rivard) 9. 10. Les quatre saisons de Mozart (Colette Dereal) 11. Tomber (Gérald de Palmas) 12. 13. 14. Mélusine (Émile et Image) 15. 16. Ten days (Céline Dion) 17. La visite (Joël Favreau) 18. Je n'oublis que toi (Hélène Ségara) 19. 20. 21. 22. Ballade pour un traître (Zebda) 23.
Après la 22ème, il me semblait logique de vous offrir la version originale de cette chanson qui ne l'est pas moins... Et encore désolé pour l'attente entre ses deux morceaux, mais les temps sont très durs...
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Mar 20 Juin - 11:32 | |
| 1. La petite fugue (Catherine Le Forestier) 2. Ma Muse (Serge Lama) 3. Ballade pour un traître (Serge Reggiani) 4. Parachutiste (Catherine Le Forestier) 5. La vie facile (Nicole Croisille) 6. 7. Une cousine (Georges Moustaki) 8. Bille de verre (Michel Rivard) 9. 10. Les quatre saisons de Mozart (Colette Dereal) 11. Tomber (Gérald de Palmas) 12. 13. 14. Mélusine (Émile et Image) 15. 16. Ten days (Céline Dion) 17. La visite (Joël Favreau) 18. Je n'oublis que toi (Hélène Ségara) 19. 20. 21. 22. Ballade pour un traître (Zebda) 23.
L'opération avance, plus que 9 titres ! Je vais essayer d'être un peu plus régulier !
Amicalement Archi | |
|
| |
forgi
| Sujet: ils chantent Maxime Mar 20 Juin - 13:50 | |
| Merci Archi Pour ce parachutiste si bien interprété, un moment de grace.
Bonne soirée Forgi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Sam 24 Juin - 16:29 | |
| 1. La petite fugue (Catherine Le Forestier) 2. Ma Muse (Serge Lama) 3. Ballade pour un traître (Serge Reggiani) 4. Parachutiste (Catherine Le Forestier) 5. La vie facile (Nicole Croisille) 6. 7. Une cousine (Georges Moustaki) 8. Bille de verre (Michel Rivard) 9. 10. Les quatre saisons de Mozart (Colette Dereal) 11. Tomber (Gérald de Palmas) 12. 13. Toujours autant besoin d'amour (Liane Foly) 14. Mélusine (Émile et Image) 15. 16. Ten days (Céline Dion) 17. La visite (Joël Favreau) 18. Je n'oublis que toi (Hélène Ségara) 19. 20. 21. 22. Ballade pour un traître (Zebda) 23.
Bon ben j'ai pas trop eu de temps ces derniers jours (un enterrement) donc désolé à tous ! De plus, il s'avère que la mise à jour de la page n'aboutit pas à cause d'un problème de serveur... Donc je ne sais pas si, quand vous lirez ce message, se sera arrangé ou pas ! Mais je vais m'y employer.
Amicalement Archi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Mar 27 Juin - 8:16 | |
| C'est bon, la chanson y est ! Le problème est résolu, au moins pour l'instant ! Profitez de ce titre interprété par Liane Foly et de toute beauté !
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Ven 30 Juin - 17:16 | |
| 1. La petite fugue (Catherine Le Forestier) 2. Ma Muse (Serge Lama) 3. Ballade pour un traître (Serge Reggiani) 4. Parachutiste (Catherine Le Forestier) 5. La vie facile (Nicole Croisille) 6. 7. Une cousine (Georges Moustaki) 8. Bille de verre (Michel Rivard) 9. 10. Les quatre saisons de Mozart (Colette Dereal) 11. Tomber (Gérald de Palmas) 12. 13. Toujours autant besoin d'amour (Liane Foly) 14. Mélusine (Émile et Image) 15. C'est moi qui sonne (Julie Zenatti) 16. Ten days (Céline Dion) 17. La visite (Joël Favreau) 18. Je n'oublis que toi (Hélène Ségara) 19. 20. 21. 22. Ballade pour un traître (Zebda) 23. Le meilleur reste à venir ! Ca va être du bon dans les jours à venir ! Amicalement ArchiArchibald | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" Sam 1 Juil - 10:07 | |
| Alors là énorme merci Archi, magnifique découverte pour Julie Zennati..je ne connaissais pas du tout cette chanson mais je la trouve absolument magnifique...Merci! Je me réjouis d'entndre la suite...j'espère que les morceaux vont vite arriver..je pars en vacances jeudi...si j'en rate, je pourrais les obtenir tt de même? Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération "Ils chantent Maxime" | |
| |
|
| |
| Opération "Ils chantent Maxime" | |
|