| Maxime aux enfoirés?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie
| Sujet: Maxime aux enfoirés?? Mer 11 Jan - 5:11 | |
| Cette année, les Enfoirés se déroulent fin février à Lyon...même si Maxime est en tournée, je pense qu'il sera présent..notamment pour le tournage de l'émission le dimanche 26 et le lundi 27...Je serais présente le samedi soir et le lundi soir...quelqu'un de ce forum compte-t-il s'y rendre????? E tout cas, je vous parlerais de la prestation de Maxime.... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Maxime aux enfoirés?? Mar 31 Jan - 18:09 | |
| Je n'y serais pas mais si quelqu'un y va, on veut savoir ce que Maxime chante ! Et ceux qui ne veulent pas le savoir pourront ne pas lire le post, simplement...
Amicalement Archi | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Maxime aux enfoirés?? Mer 1 Fév - 3:02 | |
| - Admin a écrit:
- Je n'y serais pas mais si quelqu'un y va, on veut savoir ce que Maxime chante ! Et ceux qui ne veulent pas le savoir pourront ne pas lire le post, simplement...
Amicalement Archi je vous ferais un compte rendu complet de ces concerts....et si on chante des chansons de Maxime, je vous le dirais aussi....comme le thème de cette année est le village des Enfoirés..Marie et moi avons pensé à San Fransisco....mais je vous dirais quoi... Laure. | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Maxime aux enfoirés?? Mar 21 Fév - 2:38 | |
| Maxime est pour l'instant en répétition à Lyon..et sa présence a été confirmée pour les spectacles de dimanche et lundi...et on parle de plus en plus de San Francisco comme chanson du spectacle...je vous tiens au courant en tout cas....
Amicalement, Laure | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Maxime aux enfoirés?? Dim 26 Fév - 15:41 | |
| Ca serait une bonne nouvelle tout ça dites-moi ! Et que chanterait Maxime ? On attend ta réponse avec impatience ! Car, chaque année, c'est une chanson par Maxime en plus à écouter ! À défaut d'un album, c'est déjà ça... D'ailleurs, j'avais trouvé que l'année dernière il chantait avec trop de personne sur la même chanson. J'espère que JJG rectifiera ça le plus vite possible !
Amicalement Archi | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Maxime aux enfoirés?? Dim 26 Fév - 16:07 | |
| Je reviens de mon premier concert..Archi tu vas être déçu, il n'y a quasi pas de duo..mais justement des chansons a plusieurs...alors, Maxime n'était pas présent..c pour ce soir ça! Une chanson de Maxime est chantée dans ce nouveau spectacle, enfin un bout dans un medly...c mon frère, chanté par Cabrel et Jean Baptiste Maunier...
J'essaye de prendre des fotos demain...et si j'en ai des sympas, je les mets en ligne...
Amicalement Laure | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Maxime aux enfoirés?? Mar 28 Fév - 11:01 | |
| me revoilà donc....un peu déçue par la présence de Maxime, vu qu'il n'a chanté que sur trois morceaux..mais bon, à chaque fois, ça a été un bonheur de l'entendre... Pour ceux qui veulent garder la surprise..Ne lisez pas... Pour les curieux, voici la liste des chansons que Maxime a chanté
-Medley vie quotidienne, Maxime était présent sur la chanson "La cantine " avec Darmon, Palmade et Timsit. - Medley "on s'écrit", "le déserteur" Maxime et Calogero...magnifique moment... - La chanson " Carte postale" avec Catherine Lara, De Palmas et Zenatti il me semble...
Pour le concert dans l'ensemble, le DVD devrait très bien donné...vu que la scénographie était très bien et que les moyens techniques déployés par TF1 étaient plus qu'importants!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Maxime aux enfoirés?? Dim 5 Mar - 6:24 | |
| Merci Laure pour ces informations, même si elles ne me semblent pas très bonnes (dans le sens que Maxime ne chante pas beaucoup et encore une chanson de Cabrel, que je respecte mais n'aime pas ce qu'il fait). De plus, il semble qu'aucune chanson de Maxime ne va être chantée encore... Ca devient pénible ces Enfoirés pour ça : à l'exception de "La petite fugue", aucun titre de Max n'a jamais été interprété alors qu'il est l'un des plus fidèles.
Sinon, comment as-tu trouvé l'ambiance ? J'y étais allé un soir pour "Tous dans le même bateau" mais je n'avais pas aimé le public (hystérique) nin le choix global des titres (d'année en année les morceaux choisis se de moins en moins bon).
Amicalement et respectueusement ArchiArchibald | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Maxime aux enfoirés?? Dim 5 Mar - 7:26 | |
| si si une chanson de Maxime est chantée....Mon frère, mais pas de bol pour toi...c'est avec Cabrel...
L'ambiance était vraiment pas mal, le choix des chansons m'a plu...et la scénographie assez terrible...Diffusion le 7 avril sur TF1.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Maxime aux enfoirés?? Mar 7 Mar - 6:23 | |
| Ouais, "Mon frère" mais dans un medley, un petit morceau tout pourris perdu au milieu de mauvaises chansons. C'est nuuuuuuuuull ! Goldman m'emmerde à choisir de plus en plus des titres populo histoire de vendre un disque de plus par-ci par-là. Il y perd par ailleurs puisque des gens comme ma mère ne veulent plus entendre parler des Enfoirés tant ils ont été déçu ! Bref...
Amicalement Archi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime aux enfoirés?? | |
| |
|
| |
| Maxime aux enfoirés?? | |
|