| Coup de gueule de Maxime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole
Nombre de messages : 8 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Coup de gueule de Maxime Mar 13 Déc - 11:59 | |
| Parmi vous, y a t il quelqu' un qui ait eu vent du gout de gueule de Maxime sur une radio à propos des conditions du spectacle "Sol en Cirque" qui sera diffusé sur France 2? Maxime semblait très mécontent des conditions de travail avec le service public et profondement désolé que" l'opération" ne rapporte rien à Sol en SI. Malheureusement occupé sur mon temps de boulot je n'ai eu de tout cela que des bribes...alors merci de m'éclairer. Sans aucun parti pris...(ou si peu!!!!!) je suis convaincue que Maxime, calme et tolérent comme on l'imagine n'a pas eu un coup de gueule injustifié.
Sur ce excellente soiréeà tous, à bientôt. | |
|
| |
carole
Nombre de messages : 8 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule de Maxime Mar 13 Déc - 11:59 | |
| désolée lire coup de gueule | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Coup de gueule de Maxime Mar 13 Déc - 12:54 | |
| alors là je n'ai rien entendu ...vu que j'ai aussi beaucoup travaillé aujourd'hui, mais si Maxime s'est "énerve"....c'est qu'il y avat une raison plus que valable....
en tout cas, merci pour l'information! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule de Maxime Lun 15 Mai - 5:19 | |
| Désolé de répondre si tard, mais en effet, j'ai eu vent de cela par ailleurs, mais je n'en sais pas plus... Sinon, pensez à faire un tour sur l'eGroup chers amis !!!!
Amicalement et respectueusement ArchiArchibald | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Coup de gueule de Maxime Lun 15 Mai - 10:47 | |
| - Admin a écrit:
- Désolé de répondre si tard, mais en effet, j'ai eu vent de cela par ailleurs, mais je n'en sais pas plus...
Sinon, pensez à faire un tour sur l'eGroup chers amis !!!!
Amicalement et respectueusement ArchiArchibald Merci pour les petites nouveautés..j'adore! C'est vrai que ce n'est pas tjs facile de faire vivre un forum, mais en tt cas je n'oublie pas cet endroit mais bcq de choses m'ont empêché d'ê vraiment active... Sinon, Maxime encore et tjs en tournée..je le vois bientot...ça va faire du bien!!! PS: Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet..mais finalement Maxime ne participera au nouvel album de Maurane..mais comme dirait Maurane, ce n'est que partie remise!! Amicalement, Laure | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule de Maxime Lun 15 Mai - 15:07 | |
| Merde alors ! Et pourquoi Maxime ne va pas participer au prochain de Mauranne ? C'est très con, Max était en train d'écrire le texte poutant ! Je ne comprends pas !!!!
Si tu peux nous en dire plus !
Amicalement Archi | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Coup de gueule de Maxime Mar 16 Mai - 3:44 | |
| - Admin a écrit:
- Merde alors ! Et pourquoi Maxime ne va pas participer au prochain de Mauranne ? C'est très con, Max était en train d'écrire le texte poutant ! Je ne comprends pas !!!!
Si tu peux nous en dire plus !
Amicalement Archi En effet, j'ai plus de renseignement à te donner..à la base, Maxime devait écrire une chanson avec Zazie pour Maurane..mais Zazie a eu quelques petits soucis personnels l'en empêchant..donc Maxime s'est mis à l'écriture de chansons...Maurane en a eu deux de Maxime, textes magnifiques selon elle...ça lui collait vraiment à la peau, mais l'orchestration de Maxime lui plaisait un peu moins...elle a donc voulu qu'on modifie la musique, ce que Maxime a refusé...du coup pas de chansons...Maurane m'a dit cela la semaine dernière et elle était embêtée vis à vis de Maxime, mais ils ne sont pas fâchés du tt...et ils espèrent collaborer ensemble sur un autre album... Moi en tout cas, ça m'a un peu déçue j'aurais adoré leur collaboration j'en suis sûre et certaine... Amicalement, Laure | |
|
| |
forgi
Nombre de messages : 29 Localisation : Schiltigheim Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: lecture écriture Mer 17 Mai - 7:45 | |
| En ce moment, il a effectivement un ton "coup de gueule" en ce qui concerne la lecture et l'écriture. En quinze jours d'intervalle, une humeur radicalement différente, je me demandais bien pourquoi. Je comprends mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule de Maxime | |
| |
|
| |
| Coup de gueule de Maxime | |
|